top of page

3 détails que l'on oublie en déco

Et pourtant ils ont leur importance au quotidien !!!



Souvent, lorsqu'on pense déco, on pense peinture, papier peint, textures, tissu, mobilier... Et on néglige certains détails qui pourtant ont leur importance au quotidien ! Voici une courte liste de trois éléments à ne pas oublier et qui font la différence !


1. Les poignées


Qu'elles soient de porte ou de meuble, on les utilise mainte et mainte fois sur une journée, alors autant les choisir avec soin. Elles devront être pratiques, solides, adaptées au style de votre logement, et jolies tant qu'à faire ;)))





2. Les interrupteurs


Et oui, on les utilise autant que les poignées, et pourtant ils font également partie des oubliés... Au mieux on aura choisi leur couleur, en oubliant la multitude de choix de modèles possibles ! Vintage, moderne, il y en a pour tous les goûts alors amusez-vous !




3. Les plinthes

Encore plus souvent oubliées, on les choisit souvent identiques au revêtement du sol. Pourtant, de nouvelles propositions pourraient vous faire changer d'avis ! Colorées, dorées, avec frise, ici aussi tout est possible !





Voilà, plus d'excuse maintenant ! Le choix est vaste mais ces trois éléments peuvent réellement impacter la décoration chez vous, alors prenez le temps de bien les choisir ;)




16 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page